Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doodles at OZ...
13 octobre 2012

Celui qui avait mal au casque

Bien le bonjour dans le poste !

Réveil calme après soirée agitée, devrais je dire arrosée ? Oui probable, certain même.

La soirée a très bien commencé. Apéro au Clock Hotel (la photo) du côté de Surry Hills avec Guillaume et deux de ses amies de Science Po Marine (la fameuse qui bosse chez Mediacom) et Laure-Lou (qui d’ailleurs était dans la même promo que Romain Metrot…Dieu que le monde est pitchoune). J’ai pas mal parlé boulot avec Marine qui m’a pas mal expliqué les différences de Mediacom et comment ça fonctionnait. Ca a l’air assez top, moi je dis qu’il faut laisser sa chance au produit (à lire en prenant la voix de Maïté ou de Jean Pierre Coffe au choix). Et bonne rigolade autour d’un apéro dinatoire et de quelques bouteilles.

Nous sommes ensuite partis direction Beresford pour rejoindre un ami de Guillaume qui fêtait son citizenship (yay) et Will que j’avais déjà rencontré à son anniversaire. On danse un peu et on décide de partir pour le Palms une fois encore. Je retrouve là-bas Mark en grande forme. On a dansé comme des malades mais jusqu’à 2H, on a fait soft.

Bref, gueule de bois ce matin, merci bien. Ca va être direction la salle pour aller transpirer tout l’alcool ingéré. Il fait beau, donc peut être un petit picnic dans le botanic garden, who’s in ??

Bisous les loulous

Bonne journée à tous !

John

clock-hotel-crown-st-surry-hills

IMG_2328

Publicité
Publicité
Commentaires
Le doodles at OZ...
Publicité
Le doodles at OZ...
Archives
Publicité