Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doodles at OZ...
19 juin 2013

Celui qui re bossait

Mercredi 19 juin, 8H30

 

Bonjour les loulous,

Quelques nouvelles du front. Je vous écris en ce moment même en live du bus qui me conduit... Ben sans surprise chez optus. Une vingtaine de minutes qui m'offre le plaisir de voir ce cher opéra et la baie matin et soir. Bon c'est sur ça m'offre également la joie de me lever plus tôt et de me coucher plus tard. On n'a rien sans rien qu'il disait!

Je pars donc en route pour mon troisième jour chez optus. L'équipe a l'air vraiment très sympa. Mon boss n'a pas change d attitude par rapport aux entretiens que nous avons eu. Il est toujours aussi sympa.

Je réalise a quelle point la boîte est énorme en voyant les process incroyablement nombreux qui sont en place. Avoir un numéro de fixe requiert le remplissage d'un formulaire en ligne avec radio du rectum etc... Même chose pour avoir une plaque a son bureau etc... Mais bon c'est le début tout est a faire.

Mark a l'air de vouloir que les gens de son Equipe soient heureux et ils le disent :"oh my god he s the best manager i have ever had". Nous verrons.

Les trucs assez cool, c'est pas si loin que ça de chez moi et le campus est vraiment canon. Les gens sont très accueillants, ils vont m'offrir un téléphone et le forfait qui va avec. Il dira pas non hein;)

Bref ça roule. Pas mal d'attentes de leur côté ça se sent mais soit j'admets. Je suis la pour ça!

Côté maison. On attend toujours Valérie damido pour nous appeler "mon petit chat". Pas de nouvelle...

Non sans rire, ça avance bien. Électricité, gaz, internet, machine a laver, séchoir, frigo, canapé, table a dîner FAIT. Il nous reste des "bricoles" a recevoir monter ou acheter. On sera pas complètement meublés avant quelques mois mais une chose est sure ça va avoir de la gueule.

Gege, Guigui et moi nous entendons toujours aussi bien (même a ikea rendez vous compte!). Ça roule et il nous tarde vraiment de nous réveiller tous les trois dimanche matin et commencer cette nouvelle vie ensemble.

J'en profite d'ailleurs pour remercier tous ceux qui nous ont aide fraise des bois, Laure Lou, Romy, Bec et aussi tous ceux qui VONT nous aider! Ça se paiera à coups de soirées cette affaire je le sens.

Bon Ben les loulous j'arrive au Cravail. Je vais aller jouer a faire des dessins et de la page a sel. On se retrouve a la recre?

Bisous

Jon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> <br /> <br /> Ca m'a fait très plaisir de te voir, et surtout de te voir aussi resplendissant !<br /> <br /> Je rentre de vacances et accueille notre nouvelle boss (Pierre ayant été débarqué fin juin mais peut-être savais -tu .... Du changement en perspective qui ne peut pas faire de mal ! <br /> <br /> Profite à fond et fais nous rêver !!<br /> <br /> bise<br /> <br /> Morgane
Le doodles at OZ...
Publicité
Le doodles at OZ...
Archives
Publicité