Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doodles at OZ...
30 décembre 2012

Celui qui vivait ses premières vacances australiennes

On se prépare pour le réveillon j’imagine ?

Ici, je ne sais même pas encore ce que je vais faire mais vous connaissez mon amour démesuré pour le réveillon du jour de l’an. Je m’en moque complètement donc demain je serai à la plage, ça c’est une certitude après pour le reste… a voir !

Le petit post de ce jour est pour vous montrer quelques images de mon premier road trip australien. On n’a fait la great ocean road qui est après Melbourne.

On s’st bien entendu arrêté dans cette ville qui a l’air canon. Très différente de notre chez nous Sydney. Très artiste, un peu genre grunge mais vraiment très très sympa. Une ville à refaire très bientôt. On a ensuite enchaîné les plages bien sur, les 12 apôtres (12 formations rocheuses qui forment ces mini montagnes esseulées dans l’océan), puis Jarvis bay et notamment Hyams beach. Pour l’instant pour moi c’est la plus belle plage que j’ai jamais vu. Juste incroyable. C’est les Maldives ou les Seychelles mais à 3 heures de Sydney. Je pense qu’on va se louer une maison sur place pour fêter mon anniversaire là-bas. Ce serait canon !!!!

La folle équipe que nous étions (Kimeng, Gigi, Quentin et moi) s’est bien marrée. L’ambiance était folle, le niveau pas toujours très haut, quelques éclats de voix et moments de stress sur la route, une nuit à dormir dans la voiture.

Bref un weekend génial, clairement inoubliable. Un immense merci à vous.

Petit retour sur Noël… J’ai bêtement cru du fait de certains signes que j’ai mal interprété que mes Munschi débarquaient chez les kangourous. Bien sur je me suis trompé. Du coup, ce réveillon du jour de l’an était sympa mais le jour de Noël n’était vraiment pas évident à vivre. Voir mes parents sur Skype et pleurer comme un gamin. Je n’aurais jamais pensé que Noël me mettrait dans un tel état mais la famille et les potes dans ce genre de contexte, ce n’est pas une tasse de thé. Mais bon, c’est passé. Une nouvelle année est sur le point de s’ouvrir avec de nouvelles promesses et bouleversements. Il y a un an tout pile, j’était censé faire mes valises pour Los Angeles et me voilà à Sydney avec un boulot et un peu plus d’amis. La vie chancelle et c’est excitant. Je ne posterais probablement pas demain soir donc d’ores et déjà, je vous souhaite que cette prochaine année soit meilleure et qu’elle vous apporte ce qui vous manque et autre chose parce que c’est l’inattendu qui fait le sel de la vie.

A tous, un grand JE VOUS AIME

A très vite

John

IMG_1957

IMG_1898

IMG_1746

IMG_1853

IMG_1589

Publicité
Publicité
Commentaires
Le doodles at OZ...
Publicité
Le doodles at OZ...
Archives
Publicité