Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doodles at OZ...
6 juin 2013

Celui qui devait rentrer à la maison ...

Jeudi 6 juin 2013, 15H12

 In english, below

Bonjour à tous,

C’est déjà mon dernier jour sur le sol français. 11 jours d’émotions et de rebondissements. Un retour en catastrophe pour voir ma Cocole qui je vous rassure est maintenant en maison de convalescence.

L’arrivée en Bourgogne, voir mes grands parents, visiter ma grand mère à l’hôpital, les retrouvailles avec mes parents et Latiatia. Surprendre ma Ju, voir la Pépite, Patricia et Gégé, les Barrauts Cadroy pour une soirée encore d’enfer. Redécouvrir mes cousins qui ont pris un mètre, l’hallucination totale.

Puis l’arrivée à Paris, dans l’appart violet. Un grand merci à ma Nenene et à mon Aurore de m’avoir hébergé, je vous attends chez moi J. Et puis, vous revoir les uns et les autres. Je regrette de ne pas en avoir vu certains qui étaient à l’étranger, on remet ça hein !

Entre nous, le plus étrange c’est d’avoir quitté le pays il y a 8 mois de revenir et d’avoir la sensation de ne jamais être parti. J’ai adoré vous voir. Vous me manquez tous et ça a été du pur bonheur que de vous voir.

Un immense merci à tous de vous être libérés pour me voir et pour vos attentions. Ça fait beaucoup d’émotions. Je suis heureux d’avoir pu voir vos trognes.

Dans le même temps, j’ai appris que je devais dégager de mon appart. Heureusement Super Guigui a réussi à trouver une solution intermédiaire. Je vais habiter avec lui Bec et Mark dès la semaine prochaine.

Ensuite j’ai reçu mon contrat de travail stipulant que je commencerais le 1er juillet. D’un coup je me suis excité à l’idée que, peut être, si tout roulait, je pourrais aller voir mon chéri à Los Angeles. Malheureusement, ma boite est revenu la dessus pour me dire que j’attaquais le 17 juin, donc pas de Los Angeles et surtout pas de Steve.

Emotions mêlées donc là tout de suite.

Grande excitation de revenir et de retrouver mes diablotins en Australie, excitation aussi de commencer à bosser et de rencontrer toute l’équipe. Tristesse bien sur, de vous quitter, je ne sais pas quand je reviendrai mais je sais que vous allez beaucoup me manquer. D’ailleurs je répète, vous êtes les bienvenus en terre de kangourou !! Et enfin tristesse et déception de savoir que je ne verrai pas mon Doodles.

C’est la vie, on dira. Dans tous les cas, j’ai eu énormément de plaisir à vous voir tous. Je vous aime mes loulous. Keep in touch mes amours.

Bisous

John

 

Hi my loves,

Last day in Paris. 11 days of emotions and troubles.

A flight back at the last minute to visit my grannie who was in a very bad shape. Don’t you worry, she feels better for now. Then be back in Burgundy, catch up with my parents my sister, my cousins and some of my parents friends. Surprise my best friend who will leave for Montreal in 2 months.

Then get back to Paris in the purple flat and see all my friends (almost all). It has been an amazing time with everyone. I will miss them for sure but some will visit now, they promised.

In the meantime, Optus, the company I will work for sent a contract saying I was starting on the 1st of July. I then got super excited thinking I could visit my love in Los Angeles. Unfortunately, they finally said they needed me asap. So I‘ll be starting on the 17th of June.

Waaaaaahhhhhhhhhhh I am very disappointed I want to see you my love.

I also got advised by Paul, the owner of my apartment I needed to find a new place. Thank god, Guillaume found a solution and I will be living with him for a bit of time as one of his roomie is leaving the place.

I am experiencing a lot of emotions at the moment. I am relieved my grannie feels better. Excited to start working in my new role, sad to leave everyone again. Disappointed not to be able to see my love but happy to go back and so happy I got the chance to see everyone.

It was so much fun !!

Well, time to jump in a cab.

Kisses my loves, see you soon hopefully J

Xxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou mon jon j'ai été super contente de te revoir :-) effectivement on a vite trouve nos repères :-)) désolée de n'a pas avoir pu plus en profiter.... Dégoute pour Steve du coup, tiens le coup!!! Pleins de gros bisous mon Loulou
Le doodles at OZ...
Publicité
Le doodles at OZ...
Archives
Publicité