Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doodles at OZ...
15 octobre 2012

Celui qui cherchait sa bouteille d'eau

Oyé oyé, bon début de semaine à tous !!

Je viens de me réveiller après un bon dimanche de vacancier.

Petit sunbath sur le roof top de la maison, OUI le soleil est revenu parmi nous Hallelujah.

 

Ensuite petit rituel, sport mais vu la soirée du samedi soir qui n’a pas été dingue malgré la présence de pas mal de français de l’auberge et de Manu et Marie, c’était pas fou… La musique surtout, je crois qe je suis définitivement pas fan du Kings Cross Hotel. Enfin bref, j’étais pas totalement frais le lendemain mais j’y suis tout de même allé.

 

EUHHHH Il dit qu’il ne comprend pas parce que sur son balcon là tout de suite, alors qu’il vous raconte ça, personne n’arrive avec une couronne de lorier… J’ai envie de dire What the f***. Je vois d’ici vos têtes. Bon ça va, petit pétage de boulon du lundi matin. Tous ceux qui ont travaillé avec moi savent qu’il n’y a pas de moment spécifique pour rigoler. I’m always ready to have fun !

 

Enfin bref, la journée était plutôt soft. Je propose à Will (un ami de Guillaume que j’ai rencontré chez lui à son anniversaire) de me rejoindre au Beresford. Me voilà donc parti sur les coups des 19H. j’attends un peu Will. Je fais donc la connaissance de Juan Carlos (Non e n’est pas De La Vega, mais j’y ai pensé avant vous quand il a commencé à…. Déclamer son nom !) Sanchez (je sais c’est pire). Hyper sympa, il a un bon groupe d’amis dont un autre français Mathieu qui est ici depuis deux ans et qui m’explique qu’il ne reviendra jamais (avec un air un peu énervé genre Au Secours !!!). Bref très cool et suite de la soirée avec Will. J'ai même croisé Géraldine qui était là avec un pote à elle, un français encore... Nous sommes partourBelle soirée terminée tard et très arrosée.

Ah oui, l’australien, du moins certains sont très généreux. Le principe de je paye ma tournée, tu payes ta tournée, il paye sa tournée, ça marche surement, faudrait il encore que quelqu’un finisse un jour son verre pour avoir seulement l’idée de recommander. Donc finalement tu payes ta tournée quand quelqu’un vient d’en payer une, sinon tu finis par être le français pingre : Tout mais par pitié pas ça !

 

Sur ce, il fait plus beau aujourd’hui donc ce sera probablement sport and playa. A bon entendeur… Salut !

 

PS : Natacha, je vois Ben dans la semaine. Il a effectivement l’air très cool ! Je ferai une petite photo rien que pour toi J

 

PS2 : Ma Guinot, c’était trop cool de te voir en live J

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aaaaaah énorme!! Tu lui fais un mega big hug de ma part à mon Benny Tomba (private joke, il t'expliquera ;-)... Ton soleil me fait du mal après le WE de merde qu'on s'est payé ici, meteorologiquement parlant! Mais tant mieux pour toi, c'est aussi ça l'Australie... Qu'est-ce que ça me manque! Bizzzzzz et keep me updated ;-)
Le doodles at OZ...
Publicité
Le doodles at OZ...
Archives
Publicité