Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doodles at OZ...
25 mai 2013

BACK !!

Samedi 25 mai 2013, 12H38

 

English version below guys.

Bonjour mes loulous,

Nous sommes déjà le 25 mai 2013, soit déjà 8 mois et trois jours que j’ai quitté la terre qui m’a vu naître. Je vous écris en ce moment même d’une table de restaurant, au milieu du passage, très bruyant. Le passage d’un aéroport. Et oui, il est temps de rentrer. La santé de ma Nicole et le manque de ma famille ont eu raison de mon absence d’économies. Je serai donc en temps et en heure pour embrasser ma Moune d’amour pour la fête des mères, n’est ce pas magnifique. On sera donc tous ou presque bientôt réunis. Et oui, le loulou, mon frérot, le gamin bosse maintenant pour le Club Med (un de plus) au Portugal. Impossible pour lui de se libérer malheureusement.

En 8 mois, il s’en est passé des choses dites moi.J’ai trouvé un  boulot. Bon je sais ça a tourné au boudin très vite mais je l’avais trouvé quand même.

Steve, ce coquin est revenu dans ma vie par la grande porte. Je me suis créé une deuxième famille. Le mot peut paraître fort. J’imagine qu’il faut avoir vécu à l’étranger pendant longtemps pour comprendre ce sentiment. L’Australie est un pays magnifique que j’adore mais la distance fait que vos proches au quotidien deviennent extrêmement importants. Ces dernières semaines et encore plus ces dernières heures très tumultueuses me l’ont une fois plus prouvé. Je sais que j’ai des amitiés indéfectibles ici et c’est capital. Les loulous je suis fier de vous avoir, je vous aime vous le savez.

Une bonne nouvelle tout de même, je viens de trouver un nouveau boulot. Enfin, c’est sûr mais c’est pas signé. Je sais ce que vous vous dites, c’est homme est fou, il part sans le contrat signé. Je vous rassure tout de suite, je me dis précisément la même chose haha.

Toujours est il qu’après moultes entretiens, réponses à des briefs, opés spé fictives montées et démontées, au moins une vingtaine d’entretien avec des chasseurs de tête, j’en passe et des meilleurs, je vais être embauché par une société qui s’appelle OPTUS (on touche tous du bois je vous prie). C’est en gros le SFR local. Je serai Senior Account Manager. Je vendrai toujours la pub avec une forte partie créa et une belle partie innovation. Une équipe de trois personnes à manager, des voyages à Melbourne et Singapour et une paye de ministre. Tout ça n’est rien comparé au fait qu’ils vont sponsoriser mon visa. Je vais donc pouvoir rester en Australie au delà d’un an. Je suis ivre de joie. Mes amis là-bas aussi où alors ils font super bien la comédie. Je repense à tous ceux et vous étiez nombreux qui m’ont dit «  tu ne reviendras jamais ». A ceux là je répondrai aujourd’hui « Je reviendrai ! … mais pas demain. »

Pour terminer je vous dirai que je vais faire le max pour vous voir tous mais nous savons tous que ce ne sera pas possible. Je vous dis dès que possible quand je remonte à Paris.

J vous embrasse très très fort et je vous aime

 

John

 

Hi guys !

Today is already the 25th of May. I arrived exactly 8 months and 5 days ago in Sydney.

I am writing on a table in the middle of a corridor, very noisy. A corridor lost in Sydney International Airport. Yes, it is time for me to go back to France. My grannie’s health situation is very concerning and I miss my family of course. I will then be right on time for mother’s day tomorrow at noon in Dijon (mustard city guys). We will be all together. Wait a minute, the diva, my brother will be missing it. He now works in Portugal as a golf teacher for Club Med.

8 months, long and short period. So many things happened to me. I found a job before I discovered my boss was the perfect douche.

My one and only naughty Steve got back to me for the best.

I gathered around me the most amazing crew, a second family. The word might sound big but I guess you need to start a new life somewhere completely new once to understand this feeling. Those last weeks and even more those last hours proved me once again that my aussie family was amazing to me. I am thankful to them and my S to be so thoughtful. Guys I love you

There’s a good news though. I finally found a new job. It’s not signed off and I am leaving the country but a life without risks isn’t worth to be lived right?

After a zillion interviews, sponsorship proposals built and so many other stuff, I will get hired by Optus (similar to Verizon for my beloved Yankees). I will be their new Senior Account Manager with a team of three people to drive, some trips in Melbourne and Singapour and a ridiculous salary. But guys, the big thing is, they are sponsoring me for my visa. It means I will be able to stay more than a year in the country. It will be a four years visa!. I will be able to stay her now. Then I just need to get my s a job. I’d be happy to pay him for his”””””” services”””””” but it doesn't seem to be ok. Doodles? Lol

Anyway, I am really happy about that. Many of you told me when I left France “you won’t come back”. Well today, I would respond, “I will come back but not tomorrow. Australia or the US or somewhere else, I am not ready to go back”. I should be though. Remember where I am standing right now? Lol

I can’t wait to see you all, sooner or later.

Kisses Mouwaah mouwaah my friends, love you.

John

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Suis ravie que ce pays si cher à mon cœur t'ait adopté... et que ce soit réciproque! Son pouvoir d'attraction est magnétique (un peu comme celui de certains Américains ;-) <br /> <br /> Et suis désolée si ton retour est motivé par la mauvaise santé d'un être cher. <br /> <br /> À part ça ce sont plutôt des bonnes nouvelles que tu annonces! Aaaah l'amour... ;-) <br /> <br /> Profite bien de ce séjour, tu verras la météo ici est délicieuse... Ça te rappellera pourquoi on est si bien Down Under ;-) Bizzzzzz
Le doodles at OZ...
Publicité
Le doodles at OZ...
Archives
Publicité