Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doodles at OZ...
14 juin 2013

Ceux qui allaient avoir la maison de leurs rêves / The ones who will get their dream house

Vendredi 14 juin, 10H00

InEnglish below guys :)

8381528_1_FS

8381528_3_FS

8381528_5_FS

8381528_6_FS

Bonjour tout le monde,

Je profite de ce dernier jour de vacances pour vous faire un petit point sur les derniers événements et il y en a eu un paquet.

D’abord ma Nicole a rechuté en nous faisant une anémie assez lourde. On espère tous qu’elle va se remettre d’aplomb rapido. Cocole si tu lis ça et tu as plutôt intérêt, ça suffit les conneries. Parole de petit fils si tu te remets pas vite ça va barder pour ton matricule ! Courage ma Cocole.

Dans les autres news, je vous avais expliqué que Paul m’avait demandé de partir de l’appartement, je suis donc en ce moment chez Guillaume.

Le jour de mon retour à Sydney, on est partis Gégé Guigui et moi visiter deux maisons. La première s’est révélée être une grande déception, la seconde à l’inverse une vraie révélation. Grande, lumineuse, propre, bien agencée, avec de grandes chambres, un jardinet. Bref, nous sortons de là emballés. Nous montons donc avec empressement mais sans difficultés un dossier de dingue pour avoir la maison de nos rêves. Oh surprise, nous l’avons eu ! voilà quelques photos pour vous permettre de visualiser.

Attention, sur les photos, ce sont les meubles des locataires précédents.

Nous sommes donc en pleine fièvre acheteuse. Canapé, chaise, frigo, machine à laver, lit, tout, il faut tout acheter. Je sais ce que vous vous dites, le banquier va faire la gueule. C’est sur mais heureusement, j’ai une famille en or ! (« on envoie le générique Jean Michel »). Encore un immense merci !

Donc, a priori nous emménagerons le 22 juin, le temps de tout acheter, se faire livrer blablabla.

Et dans le genre imprévu, ma proprio à Newtown (chez Guillaume) n’a pas tout compris et a loué ma chambre à quelqu’un d’autre dès demain. Un petit quiproquo sans grande conséquence car Paul a accepté de me relouer ma chambre pour une semaine de rab. Hallelujah. J’ai eu un gros coup de stress hier soir. L’emménagement, tout à acheter, les déménagements à répétition, première semaine de boulot lundi, Nicole… ça fait pas mal.

Mais, dans quelques semaines on va enfin réaliser notre rêve depuis des mois, emménager ensemble tous les trois. Ca va être énorme.

La super GOOD NEWS, c’est que la maison a même un grenier dans lequel nous aurons largement la place de mettre un QUATRIEME lit ! donc j’ai envie de vous dire les enfants, sus à la billetterie. Mes loulous et moi vous accueillerons avec un immense plaisir au 49 Mackey street, 2010 Surry Hills !

C'est d'ailleurs à la même adresse que nous attendons vos cadeaux de bienvenue (verres en cristale, carrafe à whisky, fleurs tropicales, tapis d'Iran, argenterie...lol)

Come on guys, on vous attend.

Sur ce je vous laisse, je vais aller récupérer ma caution etc auprès de ma chère et tendre proprio barrée.

Je vous embrasse fort. Ma Nicole tu lâches rien !

A très vite (ou pas, on n’aura pas internet au début dans le nouvel appart et honnêtement pondre un roman sur mon téléphone… je suis 2013 ok mais il y a des limites !!

John

 

 

Hi everyone,

A few news from SYD. I hope you are all very well.

Those vacations have been a bit hectic. It’s my last day but damn it, so many things occurred.

Since my last post, Nicole, my grannie, got back to the hospital because of a severe anaemia. Back again. We are all supporting her and hoping she will feel better very soon.

Other news, the day I returned to Sydney, Guillaume, Gege and I inspected two houses. The first one happened to be a bit expensive and not convenient but the second one was clear, bright, clean, large bedrooms etc… we did spend a bit of time gathering like 40ish documents to build up the best application ever. And guess what! We got the approval. The pictures attached will let you see part of the house but with the former tenants furniture. We are then looking for furniture and stuff… we will spend a lot of time and money on this but it feels good to know we will finally have a house and A QUEEN BED, finally !!!!!!!!! we should move in on the 22nd of June. Very soon J

So, because I know you are dying to know where to send the Chrystal glasses you wanted to give us, my new address will be 49 Mackey Street, 2010 Surry Hills :).

THE VERY GOOD NEWS is, there is a fourth bedroom upstairs in the house so NO MORE EXCUSES for you not to come and I do think about a lot of you guys, my beloved Yankees and others, get your asses here !!!

Next week, I will start at Optus as Snr Account Manager, a lot of pressure and excitement. The mood is good. Still miss my squirrel but we are doing very well.

Sorry guys, have to eave you know, I have to go claim my money from my landlord (she’s crazy btw). Have a good day everyone.

Take care. I love you (we never say it enough)

Kisses Mouwwaaaah Mouwaaaahhh

Jon

Publicité
Publicité
Commentaires
Le doodles at OZ...
Publicité
Le doodles at OZ...
Archives
Publicité