Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doodles at OZ...
12 octobre 2012

Celui qui ne sortirait qu'à partir du vendredi soir

Hello tout le monde !

Bon alors, petit point météo (je sais on en est tous affreusement friands), il fait un temps de chiotte ici. C’est la Creuse en novembre ! C’est horrible, pluie, vent, enfin on connaît bien ça hein J. La bonne nouvelle c’est que ça repart la semaine prochaine autour des 30 degrés... Il était temps ! Vivement la plage !!! et le zoo (j’ai pas oublié Nat !).

 

Mauvaise nouvelle concernant Fairfax, la boss m’a rappelé pour me dire que malgré un exceptionnel CV (je plaisante elle n’a jamais dit ça), ils ne prenaient pas de gens pour 6 mois et qu’elle n’envisageait pas de sponsoriser un étranger pour ce poste donc… Retour au départ. C’est reparti, envoi de cv… Au pire je pense que d’ici la semaine prochaine je vais poser mon CV chez Zara. Sinouze y bosse et apparemment ça paye bien, autour des 3000 doll/mois donc ça m’aiderait bien à payer mes verres, mes factures et mes verres, mes sessions shopping (ben oui j’avais rien emmener du coup j’investis dans l’économie locale), mes verres… #imnotanalcoholicatall

 

Petite info également qui se confirme, ici les gens dorment du lundi au vendredi soir. Hier soir, j’ai voulu emmener mes deux princesses de Saba au Beresford, elles ne connaissaient pas encore.

Nous voilà donc apprêtés (SUUUUIIIIIT UUUUP Barney si tu nous regardes !) pour sortir. J’étais forcément tout excité de leur montrer le lieu. Rassurez vous il n’y avait pas eu d’ouragan entre temps, juste l’endroit était quasi vide. On y aurait aisément imaginé une botte de paille roulant dans le jardin. J’en fais trop ? Peut être ! Toujours est il que c’était pas dingue. Mais ça nous a permis de faire la connaissance d’Emmanuel et de Marie, deux français qui vivent ici. Emmanuel étant le beau frère de Fausto - pour ceux qui suivent Fausto bossait avec moi chez Value et est devenu par la suite un client (redoutable lol) chez Starcom. Sur leurs bons conseils, nous nous rendons sur Oxford Street au Oxford Art Factory (Essayez de le dire plusieurs fois rapidement, avec un coup dans le nez, ça devient imprononçable !!). Bon là l’entrée était à 18 doll… GRRRR

Nous décidâmes (oui je parle bien des fois, mais ce sera la seule fois sinon il faut que j’accorde tous les autres et ça va devenir une tannée !) de rejoindre notre bon vieux quartier de départ, j’ai nommé Kings Cross… On arrive au Kings Cross Hotel, aucune ambiance malgré 3 étages. Bon, ça devient lourd, d’autant que notre chère Sinouze avait déjà un bon coup dans le nez et une furieuse envie de danser ! Je n’aurais pas dit non.

 

On part pour aller au Omalley’s et là ben d’abord on n’a pas compris pourquoi la serveuse servait seins nus… bon on n’a pas chercher longtemps. C’était comme ça point mais bizarre tout de même surtout dans ce genre de pubs. Il y avait les allemands du backpack. Ambiance moyenne, on commençait à, si vous me permettez l’expression, bien taper de la gueule donc on s’est retrouvés au McDo (les bonnes habitudes BOUUUUH) à discuter avec Martin, un mec qui bosse dans la finance je crois. Le type s’est incrusté à notre table pour faire du gringue à Sinouze pendant trois plombes sans à aucun moment se  rendre compte que la pauvre n’était déjà plus en état d’interagir avec quiconque ! Ne nie pas Sinouze, c’était moche !! Ceci dit, c’était très marrant… puis retour chacun chez soit.

 

Et aujourd’hui, dej très cool avec Mark à Bondi Junction, quelques affaires de sport achetées plus tard, retour à la gym… et me voilà !

Vous noterez tout de même que depuis que je suis inscrit, j’y suis allé tous les jours hein. Oui je mange mal mais je m’entretiens. Ceci étant dit, vous vous en foutez hein mais bon je vous le dis quand même.

 

Bon les loulous, tonight, petite soirée avec Guillaume, une de ses amies qui bosse chez Mediacom et probablement Géraldine et d’autres. Belle soirée en perspective. Espérons que la pluie ne soit pas au RDV.

 

Sur ce je vous fais des bécots. J’espère que tout va bien J

John

 

IMG_2309

IMG_2322

IMG_2314

IMG_2323

Publicité
Publicité
Commentaires
N
A ce que je lis, tu es déjà comme un fish in the water chez les Aussies! J'en étais sûre ;-) <br /> <br /> Balance ton CV à mon friend Ben, ça ne coûte rien et il connaît du monde. Et continue de nous faire rire avec ton blog, c'est le feuilleton de la saison! <br /> <br /> Bizzzzz mate!
J
Je te Kiffe ma Nearie ! ! Nous aussi on te verrait bien avec nous:):) Gros gros Bisous
S
Vous êtes beaux tout bronzés mes loulous! Vous me manquez et saloperie qu'est ce que je me verrai bien avec vous parfois (tous les jours en fait)! Des bisous mon Jon et mon raton!
A
La vie a l'air vraiement bien du côté de chez toi !! Dis donc .. i remenber
C
Extra la rencontre de manu et (la grande) marie. 2 mois plus tôt, tu aurais croisé laure et fausto finalement.
Le doodles at OZ...
Publicité
Le doodles at OZ...
Archives
Publicité