Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doodles at OZ...
11 octobre 2012

Jeudi 11 octobre, 8H30

Hello tout le monde…

Petit réveil après une soirée calme. Je suis allé sur Hyde park où il y avait un petit événement culturel donc des milliers de personnes sur la pelouse avec de la bouffe (pancakes, thai, burgers…) des concerts gratuits et bien sur de l’alcool, on est en Australie hein !! Mais le parc était habillé de plein de couleurs, c’était très chouette avec la city derrière.

Aujourd’hui, il pleut sur Sydney L L Normalement aujourd’hui et demain et ensuite on devrait partir vers des températures beaucoup plus agréables.

Du coup ça va être journée très calme je pense.

Quelques news côté boulot. J’ai eu des nouvelles de Fairfax (un figaro local) qui voulait connaître mon visa exact…

Mon CV est également passé par les mains expertes de Guillaume. IL m’a donné un immense coup de main (oui le CV ici il fait entre 3 et 4 pages et c’est pas fait de la même manière). Je crois que je lui dois une fière chandelle. Ca se rendra en bouteilles cette affaire.

IL l’a également fait passer à une amie qui travaille chez Mediacom. ET cette amie l’a passé aux RH et également à un chasseur de tête qui cherche des gens pour chez OMD !

Bref ça bouge pas mal ! ARGENT ? ARGENT ? T’as pas dit zip (pour la comprendre celle là, veuillez vous référer à LA vérité si je mens)

Sinon pas de mauvaise surprise avec mon proprio, il a toujours l’air cool. Il me propose régulièrement un petit verre de vin, je limite avec son accent australien et il se paye ma tête sur ma prononciation de certains mots.

Ah et j’arrête la clope, pardon, j’essaye d’arrêter la cigarette à la fin de mon paquet actuel ! Ca va êre tendax mais vu que je vais au sport tous les jours, ça devrait être plus facile de tenir !

Ce soir, petite sortie au Beresford avec Axou et Sixtine J On va se rigoler c’est sur !

La bien bonne journée à tous J

John

IMG_2305

IMG_2307

IMG_2298

IMG_2300

IMG_2301

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai un pote chez OMD Sydney si tu veux hein. <br /> <br /> bon courage,<br /> <br /> bisous
Le doodles at OZ...
Publicité
Le doodles at OZ...
Archives
Publicité