Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doodles at OZ...
20 novembre 2012

Celui qui avait un boulot !!!

Hello tout le monde,

Ayé enfinnnnnnnn, après deux mois pile poil passés sur le continent australien, des entretiens à n’en plus finir, des lettres de recommandations, des appels de mes anciens boss, des nuits à dormir moyennement sereinement, CA Y EST, j’ai enfin trouvé un job !

A partir de mercredi prochain, je travaillerai donc pour Empowered Communications comme commercial.

Un immense merci à tous en France et en Australie pour votre soutien, je sais que beaucoup d’entre vous ont croisé tout ce qu’ils pouvaient pour moi, merci merci !!!

Un merci tout particulier à mes anciens boss, collègues, amis et famille en France et amis ici en Australie qui ont joué un rôle plus que crucial. Je pense particulièrement à Arnaud, Elsa, Mark, Guillaume, Cécile, CC, Marion, Marie Noëlle, Cédric, Laurent, ma Ju, Marine, Marcha et bien d’autres. C’est dans ces moments là qu’on se rend compte qu’on est bien entouré donc encore une fois un IMMENSE MERCI !!!!

Je vois d’ici vos mines plus que réjouies à l’idée de ne plus avoir à supporter ces posts incessants de plages et de personnes qui se la coulent douce au soleil. A ceux là, je vous dirai, j’ai un emploi certes, mais il me restera des weekends J J

Merci en tout cas d’être là quand on a besoin de vous !!!

Je vous embrasse fort

Xoxo

John

champagne_toast

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te fais parvenir ça dans ta boite mail personnelle :)<br /> <br /> (haha je ris !)<br /> <br /> <br /> <br /> Mes amitiés,
C
Bravo, bravo et bravo !!!! Allez, maintenant : AU BOULOT FAINEANT !!! Non mais.... ça se dore, ça se dore, mais QUID du taf quoi... pffff cette génération n'est vraiment bonne à rien.... on se demande qui l'a formé celui-ci... :)<br /> <br /> Allez, enjoy mon Chon, et puis continue à nous tenir au jus, hein, nous qui sommes dans le froid :)
M
J'aime cette sensation d'être dans un discours de récompense d'Oscars :))))))<br /> <br /> Encore bravooooooooooooo néanmoins ! Tu pourras désormais m'envoyer une pension alimentaire, je suis donc plus que ravie :D<br /> <br /> Gros becs
Le doodles at OZ...
Publicité
Le doodles at OZ...
Archives
Publicité