Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doodles at OZ...
18 novembre 2012

Celui qui eut un weekend chargé

IMG_2519

IMG_2517

IMG_2499

IMG_2505

IMG_6565

Bonjour à tous,

Petit point à i étape sur cette fin de semaine.

Petit retour en arrière à vendredi. Petite journée sous l’égide de Gege l’amoroso dont nous fêtions l’anniversaire le soir même. Recherche de cadeau avec Cleme, Charlotte, Kim et Romain. Mon dieu ce qu’on peut être débile quand on est à plusieurs. Elle a donc été couverte de cadeaux Movember (movember est un mouvement initié aux US pour marquer son attachement à la lutte contre le cancer). Le principe est simple, on se laisse pousser la moustache (je vous entends d’ici dire poustache) pendant tout le mois.

Suite à quoi nous devions prendre la réservation au Beresford à 5H avec Cleme en plein Happy Hour. Bref, tout le monde arrive parfait. Sauf que, la table était réservée à l’extérieur et évidemment pas de chance c’est le seul soir où il a plu des cordes. On s’est tous rapatriés à l’intérieur. Cela ne change rien au problème ou solution appelé happy hour. Pour votre narrateur ici présent, il s’est avré être un problème plus qu’une solution. J’étais couché à minuit. Si si ! SHAMMMME !!

Hier, ma soirée avait été boukée par Mark depuis un bon moment pour une surprise. Les différentes hypothèses ont été levées hier soir à 20H. Mark m’a invité avec des amis à assister à une représentation de Legally Blonde, une comédie musicale tirée du film la revanche d’une blonde avec la très cheesy Reese Witherspoon. Super soirée. O s’est marrés comme des malades. Je recommande le show à tous ceux qui me lisent et vivent ici, ça vaut son pesant de cacahuètes !!!

Après cela on a rejoint Guillaume à Palms, blabla, grosse soirée. Il y avait aussi toute la bande de Manu et de Marie (pour rappel, le beau frère de Fausto, ps jaja Fausto !). tout ça était très sympa !

Aujourd’hui, mode plage à Tamarama (celle où les vagues sont dantesques) avec les roomies (entendez colocataires alors que nous ne le sommes même pas encore… Gege et Guillaume). On s’est tapés des barres de rire sous un soleil qui tapait fort fort. Pour répondre à votre question suivante, OUI, j’ai mis de la crème toutes les deux heures. Super journée qui je le crains va se terminer pour changer au Beresford en compagnie de Gege (Gege motive toi !!), Romain, Fred et Olivier. Le narrateur ne s’engage absolument pas sur le niveau intellectuel que sera le tien à la fin de cette journée !

PS : bonne découverte, Kim tape la petite balle blanche et Guillaume aussi donc weekend prochain, session practie de golf tous ensemble OUIIIIIIII J J

Je vous embrasse les loulous et vous souhaite une belle journée.

SVP, pensez à moi demain et croisez vos doigts, orteils, cheveux stylos, jambes, stylos, tout tout tout, j’ai normalement la réponse demain pour le job !

Bissssssous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors alors?! N'en a marre de croiser la!
S
On y croise tous les doigts, les jambes, les bras, les cheveux et autres attributs poilaires pour le job ! 2 réponses que j'attends aussi cette semaine, on se renvoie la pareille ménager ! (héhooo elle est facile mais bon on peut se permettre...!)<br /> <br /> La bise de guermanie !
Le doodles at OZ...
Publicité
Le doodles at OZ...
Archives
Publicité