Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doodles at OZ...
3 novembre 2012

Celui qui cherchait la tapette

Bonjour à tous,
J'interromps cette belle journée ensoleillée pour un flash actu de la plus haute importance.
La mouche

On la connaît la mouche en france. Je répondrais point du tout. On croit la connaître!
La mouche de chez nous premièrement est solitaire. L'australienne quant à elle semble se complaire à chasser en meute. Premier problème soulevé.
Second point, l'attitude de la mouche aussie.
Probablement fille de tolard exilé elle aussi et d'une mère/sœur shoote au nectar, cette dernière ne se contente pas de venir sur vous, non pensez vous. Elle y revient et a maintes reprises, elle et ses copines. De sorte que très rapidement, vous donnez l'étrange impression d'être pris d'une crise de gilles de la tourette. C'est malheureux tout de même.
Bref si vous arrivez ici et que vous vous dites depuis votre voiture. Qui sont ce? Qui sont tous ces gens qui agitent leurs bras de manière étrange? Je vous dirais ouvrez simplement la fenêtre et vous comprendrez instantanément!
C'était un message de l'association contre l'attaque intempestive de mouches australiennes
Sur ce, la bien belle après midi
John

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu me vends du rêve !!!! Mais toi aussi t'as remarqué ?! C'est des b****** ces f****** mouches !!
A
Jon, je crois bien que tu petes un plomb depuis mon depart.... Je pense que je vais revenir!! Et plus vite que tu ne le penses!! Tu deviens fouuuuuuu!!!
Le doodles at OZ...
Publicité
Le doodles at OZ...
Archives
Publicité