Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doodles at OZ...
1 novembre 2012

Celui qui se mettait un coup de pied au ...

Bonjour à tous,

J’hallucine qu’on soit déjà le 1er novembre. Le temps file à une vitesse incroyable.

Quelques news.

Côté boulot déjà, je n’ai finalement pas été retenu pour le boulot chez Boom Video, visiblement j’ai été trop gourmand sur le salaire. Soyons philosophes, c’est que ça ne devait pas le faire dans tous les cas. C’est dommage mais c’est la vie.

Du coup, en toute honnêteté, lundi, l’état d’esprit était un peu morose d’autant plus que tous les chasseurs de tête me disent que le rythme des recrutements risque de baisser Noël approchant. Le rythme baisse mais mon stresse augmente. Je pense pas mal à LA, aux amis  blablabla. Bref lundi c’était un peu la journée bad.

Hier, j’ai eu deux entretiens. Le premier dans un autre cabinet de recrutement, on verra bien ce qu’ils ont à proposer.

Le second était avec le directeur commercial d’Empowered Communications pour un poste de directeur de clientèle basé à Sydney. Grosse boite, salaire pas dégueu. Tout l’entretien s’est fait par téléphone, le responsable étant basé à Melbourne. 1H d’entretien en anglais, j’avoue qu’à la fin ce pauvre téléphone suait, ou c’était peut être moi ? L’histoire ne le dit pas. Bref, l’entretien se passe très bien. Je vais donc rencontrer son boss basé  Sydney la semaine prochaine mais il était en tout cas très enthousiaste. Il m‘a d’emblée demandé les scan de mes diplômes –quelle brillante idée j’ai eu de le faire avant de partir –et des références de mes anciens emplois. Certains d’entre vous ont d’ailleurs été sollicités. Un immense merci à ceux qui m’ont d’ores et déjà répondu et surtout avec ces commentaires, MERCIIIIIII !!! Gros plus, ils sont complètement partant pour sponsoriser quelqu'un, ce qui pourrait (j'ai bien dit pourrait) me donner la chance de rester plus longtemps si l'envie me prenait.

Du coup, petit coup de boost, c’est tant mieux. Ça compense avec le départ de mon Axou et de Sixtine parties pour de nouvelles pérégrinations en Indonésie et Thailande avant de reposer leurs valises (définitivement ?) en France. I’m gonna miss you so much my girls.

Ceci étant fait, je me suis octroyé quelques verres de récompenses avec Guillaume sur Newtown et la plage aujourd’hui avec Géraldine, la forme revient !!

Et vous, sinon, la patate ?

Gros bisous à tous !

John

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage Chonchon, je suis sûre que tu vas très vite trouver.<br /> <br /> Done pour la reco également.<br /> <br /> Des bisous,take care
C
Hey !! Bon, ben on recroise les doigts alors ! Je te fais un petit mot demain sur ton linked in :)<br /> <br /> Des bizzzzz
Le doodles at OZ...
Publicité
Le doodles at OZ...
Archives
Publicité