Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doodles at OZ...
28 octobre 2012

Celui qui eut droit à une journée parfaite

Hello tout le monde, comment ça va ?

Je vous fais un debrief rapide de la journée d’hier. Just a perfect day.

Réveil à 6H30 direction gare centrale. Je retrouve là-bas Guillaume et ses amis Beck, Mark, Laure Lou, et Marcha. Nous prenons tous un bus direction la Hunter Valley pour une mission descente de caves.

Parfait journée, belle ambiance bonne rigolade.

Entre nous, on va pousser un petit cocorico, leur vin n’est franchement pas dingue et ils ne savent pas trop le faire gouter mais bon… Superbe journée tout de même terminée par un apéritif sur le rooftop avec nos amis plumés et un diner chez Guillaume pour déguster les fruits de nos errances de la journée.

C’était canon, merci à vous cinq !!!!

Aujourd’hui, direction le zoo. Je sais Natacha j'ai mis le temps ! On y va pour de bon. Les photos devraient être sympas !

 

PS : j’ai mis des albums avec les photos de l’expo de la dernière fois et je vais probablement en rajouter d’autres.

PS2 : There’s an english version of the blog at this address : http://fp.reverso.net/doodlesatoz-canalblog/5736/en/index.html I know it’s pretty bad but for those who want to keep on following me, that may be the most convenient solution. 

PS3 : je vous aime tous, bisous et à bientôt

PS4 : Félicitation Marie et welcome à Augustin J J

IMG_1048

IMG_1093

IMG_2416

IMG_1050

IMG_2415

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors, ce zoo, ça valait le coup ou bien? Je t'ai pas menti à propos de la vue, right? ;-) Bizzzz mate!
Le doodles at OZ...
Publicité
Le doodles at OZ...
Archives
Publicité