Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doodles at OZ...
26 octobre 2012

Celui qui était parfois content de ne pas avoir d'emploi

Bonjour à vous mes chers trublions.

La journée d’hier a été assez mémorable. Axelle et moi sommes partis passer la journée à l’Ivy pool club. Alors l’Ivy pool club, kesako ?

C’est un restaurant, une boite de nuit et, le ET ici est important, une piscine juchée sur le toit d’un immeuble en plein milieu du quartier d’affaire de Sydney. Le lieu est honnêtement très joli, confortable, les gens y sont beaux, visiblement bien argentés. On a donc passé toute la journée là-bas, on y a même déjeuné, le tout pour 15 dollars. C’est ça le paradoxe australien, on peut passer une journée incroyable dans un très bel endroit pour quasiment rien mais on ne peut pas se faire une salade grecque (non je ne l’ai toujours pas digérée cette affaire). Je vous agrémente ce post de quelques photos sinon on ne se rend compte de rien.

Fin de journée, je rejoins Carlos à une exposition dans Surry Hills. C’était donc l’expo de Messir Ben Barretto, artiste contemporain australien qui a étudié en France et qui s’est depuis installé à Los Angeles (ma foi, il a pris le sens inverse de mon parcours).

Première fois de ma vie que je tombe sur un artiste dont les œuvres sont des tissages. A première vue, c’est un peu étrange mais en fait c’est assez intéressant. Enfin, l’art à distance… ça ne transpire pas tellement de la pellicule hein. Et les deux ou trois peintures qui étaient exposées étaient vraiment sympas.

Comme dans chaque expo ici, il y avait un open bar où tous les artistes ou pseudo artistes et personnes un peu underground se sont retrouver. Là, on a également vu Luke et Penny, deux amis de Carlos et on a fait la connaissance de Sarah (la fille très très blonde sur la photo) et de Cameron. La soirée a continué dans le pub d’à côté. On a dansé jusqu’à pas d’heure… C’est là, maintenant, tout de suite que je suis ravi de ne pas avoir encore d’emploi. Je ne sais absolument pas comment ils ont fait pour aller bosser ce matin.

Enfin…

Je vais décuver tranquillement avant la journée descente de caves de demain !!

Bisous à tous et Happy Friday !!

John

 

Hi buddies, G’Day mates?

Yesterday was a gorgeous, sunny day. Axelle and I spent our entire day at the Ivy pool club, a great place to chill out. It was packed with businessmen, obviously pretty wealthy. We had a blast!

 

IMG_2398IMG_2388

IMG_2401IMG_2400

 

IMG_2406IMG_2395

 

IMG_2389

IMG_2392

IMG_2397

Then I joined Carlos for an exhibit in Surry Hills. The promoted artist was Ben Barretto, Australian man who studied in Paris and now lives in Los Angeles (close to my dream journey J).

There were so many artists there, and « so called » artists, very interesting. And we also met Carlos’ friends Luke and Penny and met Cameron and Sarah (the blond girl), super duper funny!

Ended in a bar just in front of the gallery drinking way too much… Dam nit, I’m so happy I haven’t found a job yet, I would have been obliged to call sick today, SH** !

Happy Friday everyone

Kisses

Publicité
Publicité
Commentaires
Le doodles at OZ...
Publicité
Le doodles at OZ...
Archives
Publicité