Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doodles at OZ...
24 octobre 2012

Celui qui trépignait d'impatience

Hi everyone,

J’espère que vous êtes en forme. Cette matinée signe le retour de notre cher soleil, Hallelujah mes frères !

Désolé, je n’ai pas beaucoup posté ces derniers jours.

Lundi soir, super petite soirée avec Ann et Isabelle, mes deux amies dutch, au Clock Hotel. Je pense qu’on va se faire des expos ensemble. Elles sont très branchées culture, l’une est photographe et l’autre architecte donc…Je dois absolument leur présenter Carlos, il est très branché art aussi (Guinot tu kifferais à fond).

Hier, journée plutôt très calme. Le temps n’était vraiment pas de la partie : pluie froid, c’était l’hiver, horrible !!

J’ai attendu des nouvelles de Boom Video toute la journée mais en vain. Ce n’est que ce matin que Peter m’a rappelé en me disant qu’ils étaient chauds, qu’il pourrait probablement négocié du fric mais que leur seule inquiétude était que je parte après un an pour un plus gros salaire. Ce à quoi j’ai répondu, raison de plus pour me payer davantage dès maintenant ! Donc j’attends le retour de Peter. Ils devraient il y avoir une réponse dans la journée. J’avoue que ce serait pas mal parce que je déteste cette partie là de la négo et celles et ceux qui m’ont fait face durant ces périodes savent que je cède beaucoup trop facilement…

MTV a dit non parce qu’ils ne veulent pas lancer un processus de recrutement… damn it !! J’aurais adoré mais Carlos qui bossent pour MTV me dit que l’ambiance n’est pas dingue côté régie donc pas de souci.

J’étais d’ailleurs invité à diner hier soir chez le susdit avec Matthieu son pote français, très cool toujours, et ses collocs. Ils ont une bonne petite bande. J’ai passé une super soirée. Carlos est ce qu’on appelle un cordon bleu. J’ai un peu halluciné… Bref, c’était cool.

Programme du jour, pour changer. PLAGE !!

Je rejoins Sinouze et quelques autres pour aller sur l’une de mes préférées : Tamarama beach, celle où les vagues sont démentes J J OUIIIIII

Je vous fais des bécots et j’espère que le prochain poste sera : celui qui avait un job en Australie !

 

The one that couldn't wait any longer

Hi everyone, the sun is back CHEERS !!

Very cool nightout with my dutch friends Ann and Isabelle on monday. They are fond of arts and I love it. We should hang out together more.

Yesterday was kind of mellow. I was waiting for Peter to come back to me with news about Boom video but in vain...He has to negociate more. I definitely need a lot here lol.

Yesterday, very cool night at Carlo's with his french friend Mathew and his roomies (very nice by the way). Carlos is such an amazing chef, I was positively suprised. very cool night.

Today will be a huge change in my everyday life, I'm going to Tamarama Beach... You can hate me, that's all right guys, I will still love you !!!

Miss you guys, Love love love

J

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Celui qui attend le prochain 'post' ;)<br /> <br /> Hang on there !<br /> <br /> <br /> <br /> ...en même temps, tu n'as pas l'air de trop stresser @ Tamarama Beach, n'est-ce pas? ;-P
Le doodles at OZ...
Publicité
Le doodles at OZ...
Archives
Publicité