Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doodles at OZ...
22 octobre 2012

Celui qui risquait de ne plus travailler son bronzage...

Jour pluvieux, jour heureux ?

Non c’est pour les mariages. Bon, soit, qu’il en soit ainsi !

Une fois n’est pas coutume, il fait un temps pourri ici. Genre de la pluie pas mal et un vent à décorner les bœufs.

Après une soirée plutôt tranquille hier soir avec Carlos Mark et Géraldine au Beresford, me suis réveillé ici avec un spectacle de désolation sur le balcon, une vue sur la ville qui prend une douche mémorable. Ça fait (C****) certainement plaisir d’être ailleurs aujourd’hui.

Aujourd’hui c’était réveil en mode préparation mentale pour l’entretien. Merci à ceux qui m’ont envoyé un petit message d’encouragements, ça fait plaisir !

Donc du coup, à 14H je suis allé rencontrer le boss de Boom Video. J’avais déjà vu le directeur du service client, Jamie.

Je suis arrivé et c’est Jamie qui m’a accueilli, grand sourire au visage, ça donne confiance. Il me dit que Spiro –oui le boss s’appelle spiro, et non je ne me suis pas trompé d’orthographe et non il n’est pas roux en costume rouge –est parfois un peu compliqué et intimidant en entretien. Ouais, à voir.

Le susdit arrive et se présente, lui, sa boite, son passé professionnel. Clairement le mec a géré des grosses boites et un paquet de salariés dans le passé. Pour une start up c’est rassurant de voir que le patron n’est pas un gamin dont on n’obtiendrait une petite giclée de lait en lui appuyant sur le nez !

Et après il m’explique que Jamie a été extrêmement … là il se reprend … content de m’avoir rencontré. Je lui explique tout mon parcours, mes motivations, blablabla.

Il a très simplement conclu par : je ne parle pas d’argent donc je laisse Jamie et Peter (le chasseur de tête) échanger à ce propos mais je donne mon GO, si tu veux venir ici, tu es le bienvenu.

En bon français, ça s’appeler scorer lolll. Donc j’attends d’avoir le retour de Peter sur les pépettes mais le taf serait intéressant et les gens ont l’air très sympas donc ma foi, c’est plutôt pas mal.

C’était donc la bonne nouvelle du jour.

Je vous tiens au courant des avancées question finance.

Bisouilles !!

 

 

The one that may not work on his suntan anymore... 

Hi everyone, we are enjoying the crappiest weather ever here. It’s raining, very windy. Atrocious, typically the kind of weather you would look at and call sick!

After a quiet night at Beresford with Mark, Carlos and Geraldine, I woke up with this on the balcony, HELP!!!!

Today is the big day, second interview at Boom Video. It went really well. They want to hire me, but we haven’t discussed about money yet and it’s the head-hunter’s duty so, I just wait for some updates about that.

I’ll let you know as soon as possible!

See you Guys (wherever you are all of you)

Kisses from SYD

J / John / Doodles / Jonathan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci ma Cora !!!! merci merci !!<br /> <br /> Ahh ptdr, Antargaz... C'est de ça que je devrais parler aux entretiens quand ils me disent Quelle a été votre plus grande réussite?<br /> <br /> Et bien me contenir de rigoler lors de mon RDV avec Cora chez le prépubère !<br /> <br /> Enorme bécots ma Cora :):)
C
C'est trop cool tes trop fort mon Loulou merci de nous tenir informé je croise les doigts pour toi :-) qu'est ce que tu as contre les gamins et le lait je pensais quantargaz traçait séduit moi hihi gros bécots :-)(
D
:) keep the good vibes, Jonjon!
C
MAIS OUIIIIIIIIIII !!!!<br /> <br /> Il est "commeuh ça" //////// Bravo, on continue de croiser les doigts pour que tout continue sur cette même lancée, mais en bon français je dirais well done !<br /> <br /> Sortie de réu co, un petit rayon de soleil, et pour toi bonne soirée !<br /> <br /> Des bizzz<br /> <br /> Ta CC
N
You beauty! Well done mate! Keep us posted ;-)
Le doodles at OZ...
Publicité
Le doodles at OZ...
Archives
Publicité