Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doodles at OZ...
6 octobre 2012

Celui qui retrouvait le rosa bonheur… thanks Mark!!

OHHHHH soulagement… il y a bien un rosa bonheur australien !

Bon je vous parle bien sur de la soirée d’hier.

Je suis parti rejoindre Mark qui avait un farewell venue (un pot de départ en bon français) au Beresford.

Je vais essayer de vous décrire ça. Ça ressemble à un bon vieux pub de l’extérieur et en fait mais pas du tout. Vendredi soir c’est très after work et j’ai eu la sensation que c’était la bonne société australienne jeune et friquée qui se retrouvait là. Hyper sympa. Les gens y sont beaux, on y boit du vin en se lançant des bêtises au visage tout en networkand, bref… c’est très rosa. Un super endroit en tous cas qui comporte au fond un jardin fermé assez grand dans lequel on … ben on boit bien sur !

Donc j’ai rencontré la bande de Mark qui sont en fait pas mal de ses fournisseurs et la plupart hier bossent pour Fairfax qui est un gros publisher ici. Mark m’a présenté à des gens très bien placés et ma foi, je dois refaire mon CV d’ici à lundi avec un angle très entertainment.

La blague quand meme c’est quand tu discutes (contexte décontracté hors boulot) avec l’un des boss, il te demande combien tu veux… tu fais comme moi tu donnes ton ancien salaire français, tu le multiplies par 1,5 et là il te répond que tu devrais demander plus dès le début…

Soit ok, d’accord ;)

Bon pour vous faire plaisir, ça n’arrive pas si souvent, il fait aujourd’hui un temps dégueulasse et quand je dis dégueulasse, je pense vraiment atroce, en mode Dunkerque un jour de famine sexuelle autour du 3 janvier. Gavé par l’alcool, crevé et avec la reprise du boulot le lendemain lollll. Voilà le genre de temps qu’on a aujourd’hui ! c’est bon vous souriez je le sais, je le sens bande coquinou.

Je vous embrasse bien mes loulous

Le bon début de weekend

John

bere8_hero

beresford

Publicité
Publicité
Commentaires
Le doodles at OZ...
Publicité
Le doodles at OZ...
Archives
Publicité