Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doodles at OZ...
5 octobre 2012

Celui qui avait changé de pays... changé avec un é hein ;) ROOHHH

IMG_0864

IMG_0844

IMG_0865

IMG_0840

IMG_0825

Je rentre tout juste de la plage de Manly qui ma foi n’est pas mal mais rien à voir avec celle de Taramara. Très grande mais blindée de jeunes étudiants bruyants. Mon dieu ce que les jeunes sont fatigants (à prendre au hutième degré bien entendu.

Pour la première fois, je rentre dans un chez moi !!!! Ayé, je viens d’emménager et franchement l’appart est canon.

Vous aurez très probablement des photos des demain !

Pour l’instant je vais tacher déjà d’ajouter de vieilles photos qui auraient du être rattachées à des posts (la lose).

Ma moune d’amour la connexion internet ne semble pas être mauvaise du tout donc nous allons donc pouvoir nous voir bientôt.

Pour tous les autres, même réponse. On va skyper les enfants J

Je vous embrasse fort. Grosse soirée en perspective avec probablement Mark, Guillaume Géraldine et certainements d’autres rencontres.

La suite au prochain poste.

PS : mes wives du figaro, JE VOUS KIFFE J

Bisous

John

Publicité
Publicité
Commentaires
Le doodles at OZ...
Publicité
Le doodles at OZ...
Archives
Publicité