Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doodles at OZ...
15 décembre 2012

Celui qui souffle

 

Bonjour à tous,

 

Pour être tout à fait honnête, j’attaque ce post avec un peu de honte. 9 jours que je n’ai pas pris la peine de vous faire un post !

 

Là il y en a des choses à dire.

 

On va commencer par le weekend dernier.

 

Gégé, Romain, Guillaume, Quentin, Kimeng et moi avons loué une maison à Port Stephens. Superbe maison hyper agréable à environ… allez 200 pas de la plage. Mais rassurez vous on la voyait depuis le balcon où on dinait.

 

On a passé un weekend absolument parfait. Le temps a été magnifique quasiment tout du long. Sauf le dimanche où grande idée nous avions loué un petit bateau pour faire le tour de la baie et se baigner dans différentes plages. Sur le trajet du retour il commençait à faire froid. Je me souviendrai toute ma vie de vos tronches Quentin, Romain, Gege et Guillaume. Ces quatre là on pris la flotte mais pas qu’un peu. EN dehors de ce mini problème dont on garde, j’en suis sur, tous un excellent souvenir, le weekend fut idyllique.

 

Un immense merci à Gege et Romain qui ont tout organisé et qui nous ont accueilli avec un super diner et en tenues de fêtes s’il vous plait !

 

Un weekend génial mais épuisant.

 

Puis, commença la semaine, ma deuxième en tant que travailleur australien. Le début de la semaine c’est plutôt pas trop mal passé. Ce mercredi avait lieu notre Christmas party au boulot. On a donc fermé la boite pendant une journée pour se rendre tous ensemble à Bronte beach. On a fait des jeux débiles à l’extérieur et bien sur ensuite on a bu, Ah ben on est en Australie, A quoi vous attendiez vous ? Bonne journée dans l’ensemble. L’occasion pour moi de mettre des visages sur des noms. Les gens sont plutôt cools mais très geeks (au secours).

 

Le reste de la semaine lui a été nettement moins agréable. Grosso merdo, ça devient vraiment compliqué au taf et le problème c’est que vendredi le campaign manager est parti en vacances pour le Japon et la semaine prochaine je suis seul à bord. J’avais donc charge d’ingurgiter le maximum d’infos possibles. Honnêtement ces deux jours ont été un véritable enfer. Je ne comprends pas tout et commence à douter mes capacités intellectuelles. Consanguin un jour consanguin toujours. Cette petite phrase que j’aime à dire ne s’est jamais avérée plus actuelle. Donc en gros, je stresse comme un pourri des familles. Après le point positif c’est que j’ai été payé et que la clairement ils ne se foutent pas de ma gueule. On va voir à l’usure mais de toute façon je serai en vacances à la fin de la semaine prochaine histoire de reprendre un peu de couleurs !

 

J’espère que de votre côté ça va. Il reste 10 jours avant Noël et bibi ne réalise toujours pas.

 

Ca va me faire tout drôle je pense.

 

Je vous embrasse fort me loulous. Vous me manquez.

 

Enormes bisous

 

John 

16190_10151137150755976_349233040_n

IMG_2569

IMG_2584

IMG_2647

IMG_2644

Publicité
Publicité
Commentaires
Le doodles at OZ...
Publicité
Le doodles at OZ...
Archives
Publicité