Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doodles at OZ...
6 décembre 2012

Celui qui attendait le weekend !!

Hello Amigos,

Comment allez vous?

Ici, ca continue. Première vraie semaine de boulot. Le moins qu’on puisse dire c’est que c’est très diffèrent de la France. Pour autant, ca n’est pas moins un début de boulot qu’ailleurs. J’ai eu une journée sans cerveau. J’étais littéralement HS.

Mes boss semblent vouloir me faire beaucoup plus de choses qu’aux autres, ce qui est plutôt un point positif. Ils sembleraient qu’ils aient confiance en moi, du moins pour le moment.

On a fait le pot de départ de Jenny et de Laurie que je remplacerai pleinement très bientôt. Pour ce faire, on a donc pris notre après midi pour déjeuner puis boire jusqu’à 18 heures au café Sydney, un endroit qui surplombe l’Harbour, une vue magnifique pour déjeuner en terrasse. Oui oui, en plein milieu de la semaine. Etrange me direz vous, eux répondraient What did you expect? Tu t’attendais a quoi? C’est l’Australie ici!

Bref, bon départ pour le moment même si je sens que la pression va monter très rapidement. En tout cas l’équipe semble vraiment cool et sans brebis galeuse. Enfin je ne mets pas dans le lot pour le moment. J’attends de voir si je vais réussir à atteindre mes objectifs. Tout le monde a l’air d’être volontaire pour m’aider donc je suis relativement confiant.

J’ai hâte d’être a ce weekend. Grace à l’organisation de Gege et Romain, nous partons avec Guillaume, Kim, Enguerrand, Quentin et les deux précités à Port Stevens ce weekend pour un weekend en “famille”. On est tous au taquet à l’idée de se retrouver là-bas. Ca va envoyer du Pathé (Henaff bien sur).

J’espère que tout va bien de votre cote. Les fêtes approchent et les vitrines se sont toutes remplies de neige artificielle avec 30 degrés dehors. Je n’arriverai probablement jamais à m’y faire mais on se résout volontiers a ce sort.

Gros bisous a tous.

Je vous embrasse,

John

Publicité
Publicité
Commentaires
Le doodles at OZ...
Publicité
Le doodles at OZ...
Archives
Publicité