Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doodles at OZ...
5 novembre 2012

Celui qui s'était ébahi

Bien le bonjour,

Je rentre tout juste à l’appart et j’ai très envie de vous montrer la découverte du jour. Deux plages sompeuuutueuses !

Balmoral beach et Obelisk beach. A date, ce sont pour moi les deux plus belles. Je ne vous parlerai ni de la clarté de l’eau, ni du sable blanc et fin… Je ne vous dirai que venez pour le voir de vos yeux !

C’est juste magnifique !

J’ai donc passé une bonne partie de la journée là-bas avec Romain, Rebecca et Clémence, ces dernières étant les collocs de Gege.

Très belle journée, très agréable.

Demain il est censé faire encore beau mais ça devrait se gatter un peu dans les jours à venir, de quoi me donner envie de me concentrer sur le boulot.

Je vous laisse donc attaquer votre semaine, bon courage !!

Bisous à tous,

John

Balmoral-Beach

Balmoral Beach3

IMG_2449

Publicité
Publicité
Commentaires
L
T'as quand même une t-shirt,i love LA.achete le "i lové Sidney" merddeeeuuuhhhh :)))
Le doodles at OZ...
Publicité
Le doodles at OZ...
Archives
Publicité