Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le doodles at OZ...
17 octobre 2012

Celui qui découvrait le plus bel endroit au monde ...

Hello everyone.

Bon visiblement l’entretien d’hier s’est plutôt bien passé. Ca avance vite. J’ai donc mon premier vrai (pas un chasseur de tête) entretien demain matin à 10H. C’est donc pour Boom video : un réseau de publishers vidéo. Je postule pour le poste de recruteur d’éditeurs. A voir. Et demain après midi, j’ai un entretien avec un autre cabinet de chasseur de tête… WOWWW

C’est plutôt cool de voir que tout ça avance. J’ai hâte.

 

Mais bon en attendant, on s’est fait une journée hyper sympa avec mon Axou direction Watson bay qui est juste le plus bel endroit dans les alentours de Sydney. Tellement canon !!

Je vous laisse apprécier.

On a passé toute la journée sur la plage à pioncer. une plage, mes enfants mais si vous saviez. De l'eau où que tu vois tes pieds dedans de l'eau et qu'elle est juste magique parce qu'en plus il n'ya pas un chat. Merveilleux. Et la couleur de l'eau, Pff ça donne pas envie de Paris ou de Dijon en hiver tout ça! C'est moi qui vous le dit

IMG_0981

IMG_0950

Léger détail, la plage la plus belle de Sydney est une plage, je vous le donne en mille, NUDISTE ! Alors bon en soit un pénis (prononcer PENI svp c’est tellement plus sympa) est un pénis certes. Nous les textiles étions donc un peu gênés d’arriver là mais on s’y est vite fait.

On a eu beaucoup plus de mal avec le gros dégueulasse de 60 ballets qui se, bon ben, comment l’amener, ben il n’y a pas 36 façons… Le gros porc qui se (très envie de vous donner une quinzaine d’expressions au moins mais là pas l’envie) masturbaient en regardant la femme nue qui était là à 5 mètres devant lui. La susdite avait d’ailleurs un mari qui n’a pas bougé un doigt (pas de jeu de mot ici bande de cochons !!). Franchement, vous votre femme se fait mater à 5 mètres par un vieux qui se branlent ouvertement, vous vous bougez non ? Et bien lui non…

Passé cet épisode douloureux pour nos rétines, la journée fut assez exceptionnelle. Prenez en pour preuve cette couleur très… homar (pas façon Casa Julie mais quand même) que j’arbore ce soir. Ils vont se marrer chez Boom vidéo demain, c’est moi qui vous le dit.

Les studios je rends l’antenne pour ce soir et vous embrasse bien fort !

See ya,

John

IMG_0974

IMG_0924

IMG_0904

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bein t'es quand même près non? enfin sinon c'est bien fait :)
L
alors moi, je me demande quand même ce que tu fais sur cette photo ou tu tends les bras a 2 pas d'une falaise.??? <br /> <br /> merdouille pour les entretiens, ca va être finger in the nose (enfin apparemment, c'était pas ca dans ta crique, lool) <br /> <br /> bisouuuus
S
Mais gourgandin on avait dit "enjoy as a bartender", on avait pas dit cv, cv, cv...<br /> <br /> enjoy tout deuh même ! le küss de guermanie!
M
oui oui ba j'attends de voir la couleur Homar pour donner mon avis VS Casa hein......<br /> <br /> bon jolie cette petite criquounette, bien que bon finalement en Croatie c'était tout aussi beau ;)<br /> <br /> Profites bien et merde pour tes entretiens,<br /> <br /> Bissssssouuuuuus
Le doodles at OZ...
Publicité
Le doodles at OZ...
Archives
Publicité